All about me...

Coups de Gueule et d'amour - Littérature - Cinéma - Voyages - Politique - Productions personnelles - Cuisine - Photographie

Cute..............

dimanche 20 juin 2010

Coupe Amère

Surréaliste: le premier match de l'équipe de france était bordélique et les desiderata de ces joueurs surpayés présageaient le pire, le deuxième match a montré que les français étaient des fantômes incapables de jouer ensemble mais la on atteint le summum avec ce qui s'est passé entre hier et aujourd'hui.
Un sélectionneur qui se fait insulter, surement à cause de son arrogance et son intransigeance, des médias avides de scandale et puis finalement une altercation entre un préparateur physique et le capitaine.
On a dépassé le cadre sportif, les joueurs veulent trouver "la taupe" ...
S'en suit une déclaration des joueurs lue par Raymond Domenech qui indique clairement la scission entre l'équipe et la fédération et une des huiles de cette même fédération en déclarant sa honte...
BON SANG les gars vous êtes des sportifs, vous êtes en fâcheuse posture et vous devez penser au football et rien d'autre!!!!
Vos égos de stars millionnaires sont canalisées durant l'année car la volonté du club prime, vous avez la chance de faire partie des joueurs sélectionnés pour jouer la plus grande compétition mondiale de football et vous en êtes incapables car vous calculez tout, ou on le fait pour vous...Pensez avec votre coeur car votre cerveau est pourri par la thune.

Ce soir, je pense à Nasri, Ben Arfa et Benzema car ils représentent la relève et ils auront le devoir de faire oublier cette coupe du monde désastreuse et les 10 ans merdiques qui viennent de s'écouler...

2 commentaires:

  1. C'est pas faux....mais quelques petits commentaires :

    - "Le va te faire enculer sale fils de pute" d'Anelka à Domenech est, même si impardonnable sportivement car l'on ne doit pas insulter son coach, une affaire de vestiaire. Il en arrive souvent, et cela a pris des proportions énormes qui n'avaient pas lieu d'être. Comme l'a dit Domenech "sa punition fut d'être remplacé". Voilà, pas la peine d'ébruiter l'affaire....sauf que la presse ne voit pas ça du même oeil (eux aussi pensent à l'argent)

    - Anelka est bien plus arrogant que Domenech. Dans tous les cas Domenech doit se faire respecter. Si il demande à un joueur (Anelka) de jouer plus haut, ce dernier doit le faire. On écoute son coach ou l'on dégage. C'est la base du sport.

    - Si le préparateur est la taupe, il mérite son sort. Normal qu'Evra se soit emporté.

    - L'argent n'est pas le problème, sinon ils joueraient mieux (pour plus gagner), c'est qu'ils sont super faibles mentalement, car probablement mal accompagnés et perdus depuis l'arrivée de Domenech.

    - Nasri, Benzema et Ben Arfa ne sont pas venus en Afrique car ils ont foutu la merde bien avant !!! Ils sont déjà plus pourris que certains cadres. Ils se prennent pour des petites stars. Ils ne vont résoudre le problème en aucun cas.

    - Mes pensées vont vers Laurent Blanc qui va reprendre un beau bordel dans quelques jours.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est grand-guignolesque, oui…
    On a l'impression que tout le monde rejette la faute sur l'un ou sur l'autre.
    Ça me ferait presque marrer s'ils réussissaient l'exploit de se qualifier mardi soir : ils ne sauraient pas quoi faire de cette qualif et du 8e qui en découle…
    Mais bon, tout ce cirque n'a qu'une seule origine : la défaite. Inversez le score sur France Mexique, et on obtient un concert d'éloges !
    Quant à la responsabilité de l'Équipe là dedans… C'est honteux de publier de tels mots en première page, honteux !
    Ils sont irresponsables et n'ont recherché que le profit : leur numéro s'est très bien vendu, joli "coup" marketing. En même temps, ils crachent tout leur fiel sur l'edf depuis tellement longtemps ! Et ne croyez pas que ça changera avec Laurent Blanc : ils sont passés maîtres dans l'analyse "café du commerce" qui passe pour du professionalisme, alors que c'est un torchon apôtre du journalisme poubelle…
    Je rage quand je vois la qualité de certaines analyses stratégiques que l'on peut trouver en Angleterre quand on a des articles minables rédigés par de piètres journalistes dont la seule motivation est de distribuer bons et mauvais points !

    RépondreSupprimer